ABREX mc Technology


Notre technologie ABREX mc permet de mettre en place des membranes de protection adaptables à la problématique rencontrée pour chacun des malaxeurs rotatifs. L'épaisseur n'est plus uniforme, elles sont dorénavant déterminables en fonction du niveau d'abrasion rencontré à divers endroits dans le malaxeur.

La membrane ABREX mc est giclée sur place, elle est sans joint et ne laisse plus place aux infiltrations. Le système de protection Abrex est adaptable au réel besoin de protection principalement dans les régions environnantes aux palettes.

Schémas



Caractéristiques ABREX mc

  • Travaux réalisés sur place
  • Performance à l’abrasion selon ASTM D-4060-90 : Roue CS=17, l mg/1000 cycles per 1000 g
  • Sans joint – Monolithique
  • Élimine les risques d’infiltration
  • Sans aucun rejet / Zéro déchet

Conversion des systèmes de protection déjà en place

Lors de la fin de vie des vieux revêtements, la modernisation au système ABREX mc est possible.

La membrane ABREX mc

  • S’applique dans les malaxeurs existants
  • Est compatible avec les substrats suivants : Acier Harding Facing Revêtement de type Durex ou équivalent Sur elle-même : ABREX sur ABREX

Procédé Durable

L’objectif d’une conception durable est de garder en place les systèmes de protection le plus longtemps possible, de minimiser l’usage de nouveaux matériaux et d’éviter l’acheminement de matériaux vers les sites d’enfouissement pour tendre vers zéro déchet.

Nos devis pour la mise en place de nos membranes sur des parois d’acier, des panneaux d’uréthane déjà en place ou sur notre membrane ABREX mc sont basés sur nos travaux d’ingénierie. Ces travaux furent expérimentés depuis 2002 et validés en laboratoire.

Notre logiciel optimise la répartition des volumes de membrane. Ces volumes de membrane sont dictés selon la forme du malaxeur rotatif et son historique d’abrasion.

Modèles de malaxeurs rotatifs